En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Thomas du Mesgnil nommé à la tête d’Exclusive Networks France

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Cette nomination s’inscrit dans la volonté du Groupe de poursuivre son développement sur un marché français en forte évolution, porté par l’accélération des besoins en cybersécurité, en cloud et en services à forte valeur ajoutée...
 

Fort d’une expérience reconnue dans l’univers des technologies et de la distribution, Thomas du Mesgnil rejoint Exclusive Networks après avoir exercé plusieurs fonctions de direction au sein d’acteurs majeurs du secteur, notamment au cours des dix dernières années au sein du groupe ALSO. Il y a développé une expertise solide en pilotage commercial, en développement de marché et en management d’équipes dans des environnements de croissance.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thomas du Mesgnil aura pour mission de poursuivre la dynamique de croissance d’Exclusive Networks en France, de renforcer les liens avec l’écosystème de partenaires et de soutenir l’adoption de solutions innovantes répondant aux besoins croissants des entreprises en matière de sécurisation de leurs environnements numériques. Il contribuera également à consolider le positionnement d’Exclusive Networks sur le marché français et à accélérer le développement des activités à valeur ajoutée, en particulier autour du cloud et des services.

« Nous sommes ravis d’accueillir Thomas du Mesgnil à la direction d’Exclusive Networks France. Son expérience, sa connaissance fine du marché et sa capacité à fédérer les équipes seront des atouts déterminants pour accompagner notre ambition et renforcer notre impact auprès de nos partenaires et de nos clients », déclare Augusto D’Antinone, Regional Vice-Président, Southern Europe.

« Je suis très heureux de rejoindre Exclusive Networks à un moment clé de son développement. Dans un contexte où les enjeux de cybersécurité sont plus stratégiques que jamais pour les organisations, je me réjouis de pouvoir contribuer, avec les équipes, les vendors et les partenaires, à accompagner les entreprises françaises dans la sécurisation de leurs environnements numériques », ajoute Thomas du Mesgnil.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: