En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JFrog désigné comme « visionnaire » dans le Magic Quadrant 2025 de Gartner

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Pour les tests de sécurité des applications...
 

JFrog est fier d’annoncer que Gartner les a désignés comme « visionnaire » dans son Magic QuadrantTM 2025 dans la catégorie des tests de sécurité des applications (Application Security Testing). Cela reflète la stratégie avant-gardiste de JFrog, qui consiste à intégrer de manière transparente la sécurité des applications tout au long du cycle de vie du développement logiciel, afin d’aider les entreprises à fournir des applications sécurisées et fiables sans nuire à la productivité des développeurs.

L’innovation est fondamentale chez JFrog, comme en témoignent certains des produits et fonctionnalités de sécurité récemment lancés. Ceux-ci reflètent la vision de JFrog qui consiste à permettre la fourniture de logiciels certifiables et fiables, sans jamais les ralentir. Parmi les exemples les plus marquants, citons :

- AppTrust, la première solution DevGovOps du secteur, intègre de manière transparente la gouvernance, les risques et la conformité directement dans votre chaîne logistique logicielle existante. Elle offre une vue unique basée sur les applications et vous permet de garantir la conformité des versions, grâce à des contrôles basés sur des preuves et des informations contextualisées

- Agentic Remediation. L’IA est en passe de transformer profondément la sécurité des applications. Agentic Remediation de JFrog apporte la puissance des solutions SAST, Catalog et Curation de JFrog à GitHub Copilot via les serveurs MCP de JFrog. Les développeurs bénéficient de l’utilisation de l’IA, avec une réduction considérable du travail manuel lié à la sécurité grâce à la sécurité du code en ligne sensible au contexte et à la correction automatique des CVE.

- Curation for IDE Extensions. Afin de protéger les organisations contre les menaces potentielles qui exploitent les outils tiers, JFrog a récemment lancé Curation for IDE Extensions, qui étend JFrog Curation (blocage précoce des paquets open source malveillants ou risqués avant même leur entrée) aux extensions IDE.

JFrog vous en dira plus sur leur vision et ils feront plusieurs annonces passionnantes lors de l’événement swampUP à Berlin (du 12 au 14 novembre 2025).

https://www.jfrog.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: