En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RealWear renforce ses systèmes de réalité assistée avec IBM et Transition Technologies PSC

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Les nouvelles intégrations apportent notamment des nouveau cas d’usages pour l’inspection en mode main libre avec des solutions intelligentes d’affichages tête haute, notamment l’étiquetage vidéo en directe d’assets physiques...
 

RealWear un leader mondial des systèmes de réalité assistée, annonce l’arrivée de deux nouvelles intégrations avec IBM Inspector Wearable et Transition Technologies PSC. Ces nouvelles fonctionnalités venant s’ajouter aux dispositifs de RealWear permettent de faciliter et de sécuriser les activités des collaborateurs dans les environnements industriels.

Les dispositifs de réalité assistée RealWear HMT-1, solutions portables mains libres adaptées au travail sur le terrain intègrent IBM Inspector Wearable. Cette application mobile permet d’effectuer des inspections visuelles mains libres, à distance et en temps réel. La combinaison de ces capacités peut aider les équipes à identifier rapidement les défauts de fabrication et les problèmes en capturant des images grâce à l’affichage frontal du HMT-1. Cette technologie est basée sur la comparaison d’images et de la réalité en direct et est adaptée pour l’industrie automobile utilisant l’IA avec la vision par ordinateur et le machine learning.

À la fin de l’année dernière, RealWear a lancé son dispositif de réalité assistée de nouvelle génération, RealWear Navigator™ 500, qui est le premier dispositif frontal doté d’une conception modulaire disponible dans le commerce. Le RealWear Navigator 500 se distingue par sa haute résolution et sa caméra dotée d’un capteur de 48 mégapixels, qui permet de capturer des vidéos nettes dans des conditions de très faible luminosité. Le mode téléobjectif du Navigator 500 bénéficie d’un zoom amélioré pour les environnements difficiles d’accès, ce qui permet aux utilisateurs de voir ce qu’il se passe tout en conservant une image de haute qualité. De plus, grâce à la réduction de bruit avancée, la reconnaissance vocale fonctionne même dans des environnements hautement bruyants.

Ces capacités ont été étroitement intégrées avec la nouvelle application Skill Works par Transition Technologies PSC. Cet outil permet l’étiquetage vidéo en direct des assets d’un environnement industriel sous forme de superpositions numériques ancrées aux actifs physiques dans un environnement 2,5D. Ce processus fonctionne grâce à l’utilisation simultanée de la localisation et de la cartographie ou du SLAM en temps réel. Grâce à la commande vocale et à aux capacités de détection du regard, un technicien peut ajouter des tags sur différents objets afin de renseigner leur fonction ou y lier une source de données IoT. Les tags persistants restent visuellement attachés des écrans déroulants lorsque l’utilisateur se déplace et seront toujours présents pour les autres utilisateurs qui s’y rendraient plus tard, même avec un device différent. Le système affichera en temps réel les données et les images des capteurs IoT, y compris les relevés des capteurs connectés.

Les dispositifs de réalité assistée de RealWear disposent déjà d’intégrations de Lenovo, ViiBE, AutoDesk, Zoom, Microsoft (Teams et Endpoint Manager), Cisco Webex (Expert on Demand)...

https://www.realwear.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: