En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Appian Connected Claims 2.0 transforme la gestion des sinistres d’assurance grâce à l’IA

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Appian est nommé « Leader » par Everest Group dans le classement PEAK Matrix® 2025 des systèmes de gestion des sinistres basés sur l’IA pour l’assurance des dommages...
 

Sous l’impulsion de la transformation numérique rapide, le marché mondial du traitement des réclamations d’assurance devrait atteindre 638,3 milliards de dollars d’ici 2032. Connected Claims 2.0 accompagne les assureurs dans cette croissance grâce à un workflow unifié qui accélère le traitement des dossiers, renforce la détection des fraudes, lutte contre les incohérences de traitement, les problèmes de gestion des données et améliore la satisfaction client. Cette plateforme entièrement intégrée, alimentée par l’IA, offre des workflows personnalisables et une expérience utilisateur optimale, avec une vue centralisée, des analyses de données alimentées par l’IA, un accès à l’information en temps réel et une gestion automatisée de la conformité réglementaire.

La solution Connected Claims d’Appian met la puissance au service de chaque gestionnaire de sinistres, facilitant le traitement des volumes importants de documents. Grâce à des fonctionnalités telles que la classification des données, la synthèse de documents, le chat contextuel et les recommandations d’actions, l’IA accélère le travail et améliore la prise de décision. La nouvelle version de la solution introduit l’Appian AI Document Center, qui permet d’entraîner facilement des modèles pour extraire des données de documents non structurés. Cela signifie une prise en charge plus rapide, une capture de données plus précise et un transfert transparent pour des tâches telles que la détection des fraudes ou le tri automatisé. Les utilisateurs bénéficient d’une grande précision et d’un taux de traitement direct (STP) supérieur, libérant ainsi les experts humains pour des cas plus complexes. La gestion du traitement des sinistres devient ainsi plus rapide, plus intelligente, avec moins de travail manuel.

« La solution Connected Claims d’Appian, basée sur sa plateforme low-code, combine le traitement des documents basé sur l’IA, des intégrations tierces transparentes et des accélérateurs configurables pour offrir un retour sur investissement rapide aux assureurs IARD », a déclaré Aurindum Mukherjee, directeur de pratique chez Everest Group. « Une solide prise en charge de l’intégration des systèmes de paiement, de risque et de fraude, associée à une satisfaction client élevée pour la mise en œuvre et l’assistance, renforce la position d’Appian en tant que leader dans l’évaluation matricielle des systèmes de gestion des sinistres basés sur l’IA d’Everest Group PEAK 2025®. »

« Nous lançons Appian Connected Claims 2.0 pour répondre au besoin urgent de rapidité et de création de valeur dans le secteur de l’assurance qui fait face à davantage de complexités », a déclaré Jake Sloan, vice-président mondial de l’assurance chez Appian. « Notre solution favorise l’innovation en matière de sinistres, en s’alignant sur la modernisation du cloud. Il est configurable, rapidement déployable et exploite l’IA de pointe dans les process pour accélérer les cycles, lutter contre la fraude et personnaliser l’expérience client. Connected Claims 2.0 permet aux assureurs de transformer leurs opérations, alliant efficacité, précision et satisfaction client pour rester à la pointe face à l’évolution de la gestion des sinistres. »

https://www.appian.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: